camping dans le var

Camping Var avec piscine

Les longues plages de sables fins, avec leurs eaux azurs vous accueillent dans le Var pour des vacances inoubliables en famille, entre amis ou en couple. L’arrière-pays varois ainsi que ses longues plages vous offrent un grand terrain pour de nombreuses activités nautiques. Aujourd’hui, il est simple de partir en vacances dans un camping avec une piscine en Var. Cependant, faites bien attention à la taille de la piscine. En effet, les campings se remplissent vite en été. Alors pour voir un peu de confort, il est préférable de choisir un camping avec une piscine de taille confortable.
Vous avez le choix entre un camping avec piscine chauffée, un camping avec piscine couverte, ou encore un camping avec piscine et toboggan. Il est possible aussi de retrouver tous ces critères dans un même camping. L’idéal si vous êtes en famille c’est un camping avec un parc aquatique.

Camping Ceyreste

Le camping Ceyreste est un camping 4 étoiles situé entre le Var et les Bouches-du-Rhône, à proximité du charmant village de Ceyreste. A à peine trois kilomètres du camping, on arrive sur les belles plages de la Ciotat. C’est un site idéal pour des vacances en famille. Il vous accueille dans une vaste pinède incluant des emplacements et des locations ombragés. Pour agrémenter votre séjour, le camping vous propose un parc aquatique spacieux et confortable à souhait. Vous y trouverez une piscine à débordement maintenue à une agréable température pour les grands, une pataugeoire pour enfants surveillé en haute saison et un toboggan aquatique pour tous.

Pour profiter du soleil mais aussi pour se reposer, il vous propose un solarium spécialement conçu pour les bains de soleil. Vous pouvez ainsi apprécier pleinement des bienfaits soleil de la côte d’azur dans ce camping bouche du rhone.

http://www.campingceyreste.com

Camping Pachacaïd

Le camping Pachacaïd dispose d’une situation géographique exceptionnelle. Situé à quelques kilomètres de Saint Tropez et de ses plages mythiques, à 15 kilomètres du village provençale de Bormes-les-Mimosas et à seulement quelques minutes en voiture du port de Grimaud, le camping Pachacaïd est idéal pour vivre des vacances au calme et avec un maximum de confort. Il dispose d’un parc aquatique parmi les plus grands du Var comprenant 7 toboggans géants, 2 bains à remous, 1 hammam, 1 espace fitness, 1 piscine à débordement de 1200 m3 sur 3000 m3, 1 pataugeoire chauffée, 1 espace de jeux d’eau et 1 bassin balnéo. Le matin, il propose des cours d’aquagym dans la piscine.

Camping Fréjus

Situé à quelques kilomètres des plages de sable de la méditerranée, sur la route de Bagnols-en-forêt, le camping Le Fréjus vous accueille dans un cadre verdoyant de 7 hectares. Vos vacances dans le Var seront synonymes de détente et de loisirs au camping Le Fréjus. Quel que soit votre choix, vous profiterez de vos vacances au soleil à seulement 6 kilomètres des plages. L’espace aquatique est composé d’une pataugeoire de 40 m² pour les enfants, d’un bassin principal chauffé d’une superficie de 225 m² et enfin d’un bassin dédié aux toboggans aquatiques.